Centre de Médecine Douce


Excellence et savoir-faire authentique depuis 2013

PRISE DE RENDEZ-VOUS AVEC 

Stéphanie Martin

Rituel Japonais

Kobido & Gua Sha

Rituel Ancestral du visage japonais et issue de la médecine chinoise

Téléchargez notre brochure

Présentation

Créé au Japon Le Kobido et issu de la plus ancienne forme de massage en Chine, ce soin fut d’abord réservé aux impératrices et aux geishas de l’époque pour ensuite devenir un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises. Ce massage facial est reconnu pour stimuler l’ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou, de l’ensemble du corps et libère les tensions musculaires qui favorisent l’apparition des rides. Gua Sha est pratiqué dans le cadre de la médecine traditionnelle chinoise pour une harmonisation corps esprit. Le rituel Japonais allie ces deux techniques en honorant le visage, nuque et crâne. 


Massage Kobido

Ce massage ancestral japonais mélange plusieurs techniques qui pulpent, liftent, détendent, et réharmonisent les énergies qui permettent un rééquilibrage énergétique, une profonde relaxation et la libération des nombreuses tensions crâniennes et psycho émotionnelles.

Massage Gua Sha

Ce rituel thérapeutique détoxifie, atténue les rides et illumine la peau du visage. Après le massage, les résultats sont visibles instantanément, car on fluidifie les énergies, on relance la circulation lymphatique et on nourrit la peau.

Consultez nos honoraires